Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
30 janvier 2014

Créateur de rêves !

Mon Loustic, il dessine, un peu partout, un peu tout le temps, un peu trop (surtout quand il utilise comme support des documents administratifs "hyper" importants que sa Mom a négligemment rangé !)... mais qu'est-ce que j'aime ça !

Son univers est riche et créatif, peuplé de personnages aux longs bras (sans doute pour les calins), de coiffures ébouriffées (heu, ça doit être une interprétation de sa Mom au réveil !) et de scènes atypiques qu'il dessine avec passion.

30012014003

Un bateau pirate sur une mer agitée.

30012014004

Un engin...une moto, je crois !

30012014001

 

Une famille de clones !

30012014005

Un bestiaire.

30012014002

Roland Garros, mon favoris !

Il me raconte ses histoires et moi j'y crois !

Il a le don d'être créateur de rêves avec un simple crayon.

 

Bonne semaine Lectrices et Wonder Woman !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle imagination !!!!! Trop fort ces dessins, bravo ti loulou !!
P
L'univers des enfants est sans limite ! C'est chou ! :-)
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité