Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
25 janvier 2014

Entre citronnier et sapin

cs1

Il y a ce coupon que j'aime et cette laine dont je ne peux me passer.

cs2

Il y a ces hésitations et ces envies qui angoissent.

cs3

Il y a des inspirations qui sont pérennes.

cs

Il y a le projet qui mûrit et le doute face à l'accueil, parfois.

Je tricote, beaucoup, toujours, sans objectif ni finalité.

J'accumule ces petites pièces, un échange, une boutique...

Vos expériences sont les bienvenues, vos commentaires, échanges et encouragements me touchent.

Entre citronnier et sapin, j'hésite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce petit bonnet citron, il serait parfait avec le liberty fitzgerald gris, mon préféré!
H
J'adore tes petits bonnets! Plutot citron pour moi aussi, cette couleur est superbe!
O
C'est vrai que ce coupon est chouette !! Moi je suis plus citron que sapin, cette couleur est vraiment belle !!! Je repars à mon crochet ... .. .
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité