Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
5 décembre 2014

HMP: Lucie et Carole...session de rattrapage !

HMP_octobre

En Octobre, j'ai reçu le HMP de Lucie, du blog Lulu les p'tits pois.

HMP_Carole

En Novembre, c'était celui de Carole du blog My French Touch.

Un grand merci les filles pour votre ponctualité.

Hermine, Mylène, Line, je ne vous oublie pas, je suis hyper en retard !

Je m'occupe de vos HMP durant mes "vacances".

 

Je vous souhaite un agréable week end.

 A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est toutes débordées dans cette vie où l'on court tout le temps ! J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année <br /> <br /> Bises
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité