Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
30 novembre 2014

Yellow Léo

l_o5

On agrandit la famille des doudous "crash test".

Voici Yellow Léo, un Wolfgang à ma sauce, version épurée.

l_o 

Toujours issu du livre Tendre crochet de Sandrine...quand on aime on ne compte pas !

l_o1

Pour les fils j'ai craqué pour le Phil coton 3 de Phildar coloris Citron et Gold. Euh oui comment vous dire, encore du jaune !

J'ai adoré faire les oreilles, tout petit, tout mimi.

Je crois que je me suis un peu trop lâchée sur le rembourrage, du coup, Léo a un gros bidou.

l_o2

Cette qualité de fils à une légère brillance.

Elle est aussi plus épaisse que Natura de DMC, j'ai crocheté Léo en 3,5 contre un crochet 3 donné dans le livre

l_o4

On finit par une photo de famille...Souriez !

 

Bon Dimanche à toutes Lectrices et Wonder Women du quotidien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité