Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
30 novembre 2013

Enfin prêt !

cal_av

Alors ça y est, les 25 petites pochettes sont confectionnées.

J'ai utilisé des feuilles de papiers kraft récup' de ma période étudiante et du masking tape vert d'eau et vert pomme pour fermer ces pochettes.

cal_av_2_

J'ai imprimé les pastilles numérotées d'ici, sur papier autocollant.

Et avec ma patience (légendaire !!!) j'ai découpé et collé ces 25 gommettes. (Saperlipopette, quand on n'a pas d'ongles, c'est un peu la croisade du DIY!)

cal_av_3_

Les coloris sont aléatoires et cassent la monotonie d'un calendrier uniforme.

cal_av_1_

J'ai rempli les pochettes de chocolat mais aussi de Playmo !

cal_av_4_

Bon je crois que j'ai bien bossé pour mon Loustic ! Je vais présenté les pochettes en vrac dans un seau en acier galvanisé qui sèche pour l'insant à côté de la cheminée ! (Hé oui, Loustic étant un grand jardinier, j'ai dû quelque peu nettoyer son seau de terre favoris !).

Ca sera plus ludique pour la découverte du numéro du jour !

Demain c'est le grand début des festivités...je suis impatiente de voir ses grands yeux gourmands (et c'est peu dire)!

Bon week end Cop's, Lectrices et Drôles de Dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arriiiiiiiive !
O
C'est tout mignon !!!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité