Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
2 décembre 2014

Chouette en fête !

hi2

Bon je vous l'accorde ça manque un brin de luminosité !

Chouette issue du livre Tendre crochet de Sandrine du blog Tournicote... à cloche pied version fil doré pour suspendre dans le sapin.

J'ai craqué pour le fil Lumina de DMC crocheté ici en 2,5 mm (c'est tout rikiki !).

hi1

Manque plus que le sapin !

 

Bon début de semaine à toutes et un merci (doré) pour ce suivi quotiden, vos petits mots, vos attentions...

Je n'oublie pas la Team du HMP et mon impardonnable retard !

 

Bon mardi à vous Wonder Women du quotidien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon!!! C'est trop chouette une chouette qui brille! ^^
M
C'est chou !
O
Trop mignonne !!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité