Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
16 novembre 2014

Hello Yellow Gudule

yg2

Hey hey hey, ça y est j'ai succombé. Grande admiratrice (oui admiratrice quand on est nouvelle dans le monde du crochet, on ne peut qu'admirer à défaut d'égaler !)... donc je disais, grande admiratrice du blog de Tournicote...à cloche-pied, j'ai succombé au charme des créations de Sandrine.

yg

 

Avant de me lancer officiellement dans la confection de Gudule pour étoffer le trousseau de naissance, j'ai effectué un "crash test" !

Et je dois dire que mon "crash test" dépasse largement mes espérances.

Les explications du livre "Tendre crochet" sont claires et j'ai même osé le niveau difficulté double étoile...si si.

Cet ouvrage est accessible pour les débutantes au crochet, une vrai satisfaction de pouvoir réaliser un ouvrage au crochet qui a de l'allure.

yg1

So sexy le pantalon de Gudule.

Mon Yellow Gudule est crocheté en Natura de DMC coloris Nacar et Green Moss. Le jaune paille est un infil de ma mamie tricot.

J'ai utilisé le crochet n°3 et de la bourre anti-acarien pour le remplissage (peut-être que j'aurai dû gonfler un peu plus son bidou !). Pour les yeux et le nez, je les ai brodé avec du coton noir pour la sécurité des petits loups !

Bon ben, on va pas s'arrêter en si bon chemin !

Je continue mes explorations et mes "crash test" au crochet.

 

Bon week end Lectrices et Wonder Womans du quotidien.

Avec la pluie...crochetez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle realisation :) Il est tout choupinet :)
U
bravo! il est très mignon!!
N
Il est trop meugnon !
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité