Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
10 décembre 2013

Sélection Pictoo : déco a little boy

 Pictoo où comment je suis tombée amoureuse du Chef Sioux !

Bon comme vous le savez, j'aime jouer aux Playmo avec mon Loustic. Quand j'ai découvert Pictoo, son univers déco murale vintage et son thème Playmo, j'ai succombé à l'esprit d'aventure et la coiffe à plumes.

chef_indien__2_

Je vous présente mon chouchou dans la sélection a little boy, la marque Pictoo. Et c'est peu dire !

Quand on a un Loustic fan de Supers Héros (et qui croit que lui même a de supers pouvoirs...) il est difficile de résister à la nouvelle collection Super Héros édité par Pictoo.

super_man

Un Superman stylisé, pour fantasmer.

batman

Un Batman pour sauver le monde by night.

 

Le concept Pictoo reprend nos héros, jouets et accessoires vintage (pour les trentenaires que de souvenirs, du coup c'est bien d'être parent, comme ça on a des alibis pour s'offrir offrir à nos little boys un zeste de notre enfance !) déclinés en toile pour une déco murale assumée.

Le format standard est 20x20cm. Mais Pictoo peut imprimer votre toile à la demande en format carré, rectangulaire ou panoramique dans des tailles allant du 30x40cm au format géant 90x160cm. Imaginez un Giant Playmo dans votre salon...Wouhouhou, j'en rêve déjà !

 

Chez Pictoo, j'ai eu de gros coups de coeur pour :

z_bre

Le pelage graphique de Zebra.

image_8_

Mon regretté Walkman et mes premières cassettes Tape III.

Décoration murale Chevalier Playmobil

Le Chevalier qui vient sauver sa Princesse.

pirate

Un Pirate gardien de Trésor.

Les compositions photographiques de Pictoo (Matthieu et Maximilien) sont épurées et lumineuses.

L'originalité de leur concept est parfaite pour une déco de little boy mais surtout c'est un élixir pour Super Parent !

 

Bonne semaine Lectrices et Super Woman.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On retombe en enfance, euh mais en faite je n'en suis jamais partie !!!! ^^
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité