Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
6 décembre 2013

Sélection Tiphaine Verdier Mangan : déco a little girl !

Lorsque Lait Fraise a organisé son concours "Une pluie de cadeaux", j'étais loin de me douter qu'une petite fée veillait sur moi !

Je suis plutôt le genre pas de chance aux jeux, pas de chance en amour, un peu la Pierrette Richard des années 2013 ! Bref, tout ça pour vous dire que je participe assiduement aux concours proposés, mais rare est la chance !

Alors quand j'ai reçu ce mail du 18 Novembre (oui, date à retenir !) me disant que j'avais gagné un lot dans la catégorie déco, j'étais so happy, genre WAHOOUUUU !

Un grand Merci à Lait Fraise pour cette heureuse découverte.

Le cadeau est une Archi Doll de Tiphaine Verdier Mangan, le comble pour quelqu'un qui cherche un bien !

Archi Doll est livré dans une boîte en carton laissant paraître la façade. Le kit est à monter soi-même.

 

rose_place1

Archi Doll est une véritable boîte d'inspiraton vintage.

rose_place2

Accessoire, cloisons, l'ensemble est imprimé sur un carton rigide et une planche autocollante permet d'agrémenter notre archi Doll en déco.

Nous on a découvert ces pièces là :

colis

Une présentation soignée.

colis_4

Des graphismes détaillés et des couleurs acidulées.

colis1

Des accessoires "intérieur vintage".

colis_3

Deux personnages un brin issus des livres de Martine !

colis_2

Les papillons d'un cabinet de curiosité.

colis_5

J'ai craqué pour le motif flamand rose !

 

Mais en découvrant l'univers de Tiphaine Verdier Mangan, j'ai aussi craqué pour ces boîtes à histoires .

alice_dans_sa_boite_face

Alice dans sa boîte.

chaperon_rouge_face

Le petit chaperon rouge.

Et  si comme moi, cet univers fabuleux vous donne envie, d'offrir un cadeau déco à vos chers et tendres, Tiphaine Verdier Mangan vous propose de réaliser des pièces uniques dont vos enfants sont les héros et héroïnes...parfait pour figer nos petites têtes blondes !

Pour ma part, j'ai révé devant ses illustrations et son univers.

J'espère que cela vous plaira.

 

Je vous retrouve mardi pour une sélection 100% little boy !

Portez vous bien Chères Lectrices et Drôles de Dames !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est absolument magnifique cette boite, ça fait réver et ça réveille mon âme de petite fille! J'ai toujours eu une fascination pour les maison en coupe. Tu as bien de la chance ; )
F
c'est super joli! j'adOre!
F
WAHOOUUUU !!! Belle boîte dans ta boîte aux lettres ! Du soleil et des couleurs où on ne les attend pas, de quoi réchauffer le coeur et sourire au ciel gris ... un peu de bleu aujourd'hui.<br /> <br /> Alors maintenant c'est heureux aux jeux, heureux en amour !
O
Que c'est jolie, bravo à toi !!!!!!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité