Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
23 mars 2014

Craie et Dentelle

prin2

Une fois n'est pas coutume, un billet shopping ! Non pas que ma penderie déborde, loin de là, mais il était temps de renouveler quelques basiques printaniers à l'arrivée des beaux jours. Petite échappée à Etam, chic, simplissime et modeste, tout ce que j'aime !

prin

J'ai depuis longtemps l'envie de dentelle, sobre et épurée dans la forme, des volumes dans la coupe. Le top Block m'a fait de l'oeil en boutique. En toute honnêteté, sur cintre il ne donne pas vraiment envie par contre une fois essayer, c'est sans hésiter que j'ai été séduite par sa forme ajustée pour la doublure et son mouvement ample pour la dentelle !

prin1

Pour compléter cette gamme couleur craie, mon choix s'est porté sur cette blouse fluide aux boutons dorés au nom très estival de Calor ! pour la petite anecdote, my mum m'a dit "Oh j'avais la même quand j'étais jeune !"...Il est parfait avec un petit jean pour le taf !

prin3 

Pour finir, je vous offre un bel Iris de mon jardin.

Bon Dimanche à toutes lectrices et Wonder Women !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour les photos...pourtant sur le vif !
O
Tes photos sont magnifiques et cette blouse est divine, j'arrive presque à sentir l'odeur de cette jolie fleur, bises !
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité