Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
2 décembre 2013

Ça pomponne !

yellow_addict_2_

Le froid nous glace les "zoreilles"...il faut remédier à ce mal !

Pour mon Loustic, j'ai tricoté le même bonnet qu'ici, version pompon yellow !

yellow_addict_1_

Bon pour tout vous dire, c'était mon bonnet ! Forcément, les rayures et la touche yellow c'est mon combo favoris !

Mais malheureusement il me serre un peu (voilà ce que c'est de tricoter sans les fameux échantillons!). Et puis je le trouvais orphelin du pompon, genre Barbie sans Ken, une coccinelle sans point, un cochon sans queue en tire-bouchon...bref, il lui manquait quelque chose, ce je ne sais quoi qui le rendrait si perfect à mes yeux !

yellow_addict

Et puis tadaaam le pompon jaune ! Ça fait des miracles !

Pour les fils, j'ai utilisé Phil Harmony coloris Vert de Gris de Phildar et Magic+ coloris Brebis et Seneve de Bergère de France.

Loustic avait plébiscité ce yellow ici.

yellow_addict_3_

Ces deux fils ont une texture gonfante et chaleureuse, indispensable pour affronter des températures sous le zéro !

yellow_addict_4_

Mère & Fils.

Bon début de semaine Chères Lectrices et Drôles de Dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vrai que le pompon fait toute la différence.chez moi aussi, les échantillons ont passe
K
J'adore !!!!
J
Très jolis! Ah ces échantillons...C'est parce que j'en ai marre de défaire mes ouvrages que je les fais maintenant!!
O
Ils sont top canon !!! Tous les deux !!!!!
E
trop beaux !!! moi aussi j'ai fini le mien et, faut bien le dire, je suis assez contente de moi... haha !!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité