Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
14 novembre 2013

Fashion Hibou + Tuto

fashion_hibou__2_

Aujourd'hui, mon loustic n'a pas classe !

Aujourd'hui il pleut !

Comment occuper ses petites mains agitées ?

Taaaadaaam, une activité coloriage !

Le Fashion Hibou est toujours présent !

Enfin pour le Loustic et surtout un peu pour moi ! Je ressors ma trousse de crayons de couleurs, je lui tchipe ses feutres (3ème pochette depuis le début de l'année, c'est une ruine...humhum !) et nous voilà partis pour une activité paisible !

Grosse discussion sur les différentes tonalités de rose et Loustic ne cède rien, il lui faut absolument le rose que j'utilise : 

"Mais tu comprends Maman, ton rose il est mieux que mon mien !"

Vu qu'on a passé un bon moment, autant partager mon Fashion Hibou :

 

fashion_hibou_coloriage

 

fashion_hibou

Et vous votre Hibou sera-t-il Fashion ?

Publicité
Publicité
Commentaires
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité