Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
27 avril 2014

Happy Mail Project : Mylène

Myl_ne

Nous avons été très gatés en ce mois d'Avril.

Mylène a pensé à tout, de belles attentions pour mon Loustic.

Myl_ne1

Pochette et bracelet spécial Indienne !

Myl_ne2

Des gommettes version Winnie l'Ourson et un bracelet Pirate qui ont vite trouvé preneur.

Myl_ne3

Sans oublié l'évènement d'Avril...Ding Dong !

Myl_ne4

Et nos envies de tribu...Hug !

Myl_ne5

Un grand merci à Mylène du blog Le monde de Laïs pour ce bel HMP.

J'ai été très touchée par cette enveloppe qui a marqué un temps d'exciation, de créativité et de générosité en ce doux mois d'Avril.

Merci Mylène.

Bon Dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse Gwen de t'avoir fait plaisir ainsi qu'à ton loustic ! C'est le bonheur de ces HMP , de la surprise, de l'amitié, de la générosité... J'ai été attentive à ce que tu semblais aimer et j'ai apparemment bien vu, ça me fait plaisir de vous sentir ravis tous les deux !<br /> <br /> Belle semaine, ici c'est les vacances!<br /> <br /> Bises
O
Tu es bien gâtée OUI !!!!!! :)
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité