Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
6 mai 2014

Les déboires du KAL Machu Picchu : rendu des copies !

sorbet_de_mai

Hello les filles, bon bon, aucune excuse et aucun pardon pour cet insupportable délais...

Non pas que ma Machu Picchu Blanket n'était pas terminée loin de là mais plutôt que mon accès à cette drogue d'Internet était en pause d'où le sevrage de cette dernière semaine.

sorbet_de_mai_3

Pour ma part c'est le coloris Sorbet de la qualité Cabotine de Phildar.

J'ai utilisé seulement 4 pelotes et réalisé deux rangées de moyifs en moins.

sorbet_de_mai_4

Et après blocage, ma Blanket retrouve largement les dimensions du modèle.

sorbet_de_mai_2

Bon en même temps entre le 1er Mai et le 6, ça fais que 5 jours d'écart hein...

(Vous sentez la nana qui essaye de se rassurer ?)

_DSC0169

Et en bonus, voici la Machu Picchu Blanket d'Emilie à destination d'un petit boy !

De débutante elle va devenir confirmée !

Mention spéciale pour la doublure qui je l'avoue offre vraiment une parfaite finition au modèle.

 

Bon Mardi à toutes Lectrices et Wonder Women.

Et merci merci merci pour vos petits mots et passages parfois anonymes par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage chez moi ton blog est très chouette
T
Superbe! Le choix de couleur et le modèle! Le rendu est vraiment top (celle d'Emilie aussi d'ailleurs!)
O
Elle est B.E.L.L.E !!! Je l'aime beaucoup en bleu aussi !!
C
Elle est super belle!! J'adore cette couleur! miam!
M
Oh j'adore, je te l'avais deja dis, mais je la trouve tres belle, le motif, la couleur, vraiment bravo, ca me donne envie de tricoter :o
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité