Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
12 mars 2014

Hexagone attitude !

Hexa

Les beaux jours et l'addiction au crochet...

Depuis que j'ai découvert le crochet, je me régale en granny hexagonal.

Précédemment, dans la saga du crochet, j'ai craqué pour la gamme Natura de DMC.

Hexa2

Avec cinq coloris, les versions s'alternent au grès de mes envies.

Hexa3

Mon favoris c'est celui ci, où le Green Moss est bien plus présent.

Hexa4

Les couleurs sont toutes lumineuses, même le Green Smoke devrait changer de nom...

Hexa5

Bon, tous ses hexagones ont bien un objectif...la réalisation d'un plaid pour notre futur cocon !

Hexa1

Le projet est bien lancé, un total de 256 grannies à crocheter, déjà 22 exécutés...

L'addiction se poursuit et j'ai aussi craqué pour le tuto de Frimousse de Virginie du blog Oh bout du Fil qui va enchanter mon Loustic !

Vos petits mots sont un délice, j'ai parfois (souvent) du retard dans les réponses.

N'hésitez pas à rédiger, à partager, à essayer, à communiquer.

Je vous souhaite un très bon mercredi ensoleillé et plein de projet !

A très vite Chères Lectrices et Wonder Women.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça me rassure, je ne suis pas la seule à devoir faire une quantité de grannies pour mon futur plaid ^^ J'ai pris des pelotes Natura également, un délice :) Bon courage pour la suite !!
N
trop beau! bravo pour le choix des couleurs!!
O
Yes tu es devenue accro je t'avais prévenue !!!!! Il sont superbes, et ces couleurs !!!!!! Magnifiques !! Moi aussi j'aime beaucoup le fil Natura chez DMC, courage pour la fin en tout cas c'est un très bel encours !
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité