Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
18 avril 2014

Ravitaillement imminent

pan

Chcregneugneux, il me manque du Hoooked pour terminer ma méga pannière avec un tuto improvisé...

Si si, j'ai osé me lancé à "biste de nas" comme on dit ici !

J'attends impatiemment la tournée du facteur et qui sait, peut-être le HMP d'Avril et le colis DMC en même temps...

Je vous en dis plus dès que ma version test sera terminé.

Bon vendredi à toutes Lectrices et Wonder Women...et je n'oublie pas de saluer les Messieurs qui viennent aussi s'attarder sur un blog tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mince, tu as pas un autre fil pour faire une bordure et contraster??? En tout cas elle est très belle, affaire à suivre !!!! :)
L
J'adore, je rêve de faire la même chose, mais débuter le crochet par une panière en hooked, pas si simple....
M
Ca rends vraiment bien !!! Tu vas me donner reellement envie d'en acheter :o :o :o
Z
jolie ta pannière ! Rare d'avoir des lecteurs & très sympa ! <br /> <br /> j'adore le hooked à tricoter (toujours pas mise au crochet et quand je vois vos merveilles je je snif snif !)<br /> <br /> bonne attente<br /> <br /> Nathalie
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité