Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
28 février 2014

Version Etnique !

pa16

Quand on aime on continue !

pa18

Mon Loustic a choisi le coloris du tissu extérieur...je l'ai vite freiné pour le choix du coloris intérieur avant que mes rétines ne soient grillées par le mix de motifs !

pa15

Pour l'intérieur (sobre), j'ai utilisé un coton fin vert smoke.

pa22

Toujours le tuto du blog d'Ernest est Céleste...inépuisable.

pa17

Une version aux motifs ethniques qui a trouvé sa place en accuiellant chevalier, policier, cow boy et autres héros des histoires de mon Loustic !

Bonne fin Février à toutes et à tous (qui c'est, il y a peut être des hommes qui lisent ces billets) !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie choix de tissus, moi je suis FAN !!!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité