Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
27 février 2014

Panier Liberty : le test

paL2

Vous vous souvenez du tissu en provenance directe de Londres ?

Ben ça y est...il est transformé en panier Liberty...premier test couture en suivant les indications du tuto du blog d'Ernest est Céleste.

paL

Son univers est un délice.

paL5

Le tuto est vraiment tout simple pour les débutantes, idéal pour une réussite du quotidien.

paL1

Petite astuce, les coutures étant invisibles, le panier est réversible.

paL4

Je vous innonde de photographies.

Pour l'extérieur, j'ai utilisé un tissu blanc un peu rigide qui vient de chez Ikéa.

paL7

Panier haut...

paL8

...panier bas !

paL6

Le revers en Liberty est un plaisir visuel.

Etant tombée sous le charme et la simplicité de ce modèle, mon Loustic m'a déjà commandé trois paniers pour ses playmos...dans des motifs et coloris bien à lui !

Bon Jeudi Chères Lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connait une ptite maison en rénovation dans laquelle ces jolis paniers en liberty iraient très bien...<br /> <br /> merci pour l'astuce ;-)
V
J'adore il est super chouette
O
Il est top canon, je kiffe ce liberty !!!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité