Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
3 janvier 2014

DIY La coiffe !

coiffe2

Un petit DIY du vendredi réalisé juste avant midi !

Mon Loustic et moi même, on est fan des indiens et surtout des coiffes !

Oui bon à (presque) 30 ans, on peut craquer facilement pour un déguisement en duo avec Loustic.

coiffe4

Pour ce DIY Coiffe, il vous faut :

- des plumes

- des masking tape de couleurs différentes

- de la ficelle

- une troutrouilleuse (ou autrement appelée perforatrice)

Etape 1 : Aligner les plumes pointes vers le bas.

Etape 2 : Fixer le masking tape au bord de la plume.

Etape 3 : Superposer différents masking tape de façon à couvrir la base de la plume

Etape 4 : Troutrouiller les extrémités et insérer la ficelle.

Etape 5 : Confectionner une tresse, un lien.

Etape Finale : HOUHOUHOUHOUHOU !

coiffe3

L'avantage de la campagne c'est qu'on trouve des plumes quand ça déplume !

Bon week end Lectrices et Chef de tribu !

HUG !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ville on compte sur les pigeons. :)
T
oh elle est jolie, je cherche des idées pour un déguisement d'indienne, c'est parfait!
Z
Excellent, j'adore, simple, rapide canon! :) Bravo ;)
G
Elle est très réussie ! Je garde l'idée pour un jour pluvieux, mes fils sont aussi deux petits apaches dans l'âme ;-)
O
Extra, j'adore, bien joué, merci pour cette bonne idée !!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité