Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
26 décembre 2013

Soquettes en fête !

soquettes

Alors là je déclare "Youhoupiiii" !

J'ai enfin réussi à tricoter des soquettes. Ce n'est pas faute d'avoir essayé à de multiples reprises pour mon Loustic, mais là, pas de trou à orteils, pas de fil orphelin...une vraie paire de soquettes tricotées dans un fil argenté.

Bon c'est les fêtes de fin d'année et pour celles qui me connaissent, c'est toujours très riche :

- Nous avons combattu un duo de gastro.

- Réveillonné au Smecta, jambon blanc / purée.

- Supporté le "Motovélociraptor" et sa voix de monstre électronique nazillarde.

- Tenté de réaliser un papillon en origami (niveau débutant) et après une demi heure de pliage (et dépliage), nous avons obtenu une chauve-souris jaune !

Je ne m'attarderai pas sur la boussole d'aventurier, la venue de ma cop's de Paris et sa hotte poche bien remplie (merci encore !), nos papotages, l'excitation dans les chaussons, les sanitaires bouchés avant le repas de famille (heureusement la tribu connait le chemin du jardin !), les comptines chantées maladroitement mais avec le coeur de tous, les douceurs chocolatées qui me sont passées sous le nez, l'ordinateur ravagé par un virus (et les difficultés pour me connecter), les aiguilles qui s'animent et la perte de connexion pendant l'écriture de ce message !

Je vous souhaite à toutes une belle fin d'année.

Je vous remercie pour votre fidélité et vos passages par ici.

On continue l'aventure en 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi. Bon Vendredi.
P
Merci pour ton petit com' et bravo pour ces belles socquettes très réussies!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité