Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
27 mai 2014

Happy Mail Prpject : Mai 2014

HMP_Mai_Lucie

Pour ce HMP du mois de Mai, un HMP sur mesure pour Lucie du blog Lulu les p'tits pois.

En noir et blanc évidemment...

HMP_Mai_Lucie1

Des photographies prises lors de mon cursus universitaire, un kit pour bracelet, un ruban anthracite, un cordon en coton...

HMP_Mai_Lucie2

...deux sous tasses crochetées avec un fil argenté de ma mamie tricot...

HMP_Mai_Lucie3

...cinq étiquettes avec un ruban noir en satin.

Ce petit paquet tardif est arrivé à destination...

Les autres HMP sont ici.

 

Le prochain est déjà en préparation...

Bon mardi à Chères Lectrices et Wonder Womens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolies petites choses!
O
Un très belle envois !!!!!!! Surtout les dessous de tasses :) juste parce que tu les as crochetées !!!!!!!!
L
Coucou, je t'ai nominée sur mon blog pour le Liebster Award :)<br /> <br /> http://www.laudemoizelle.com/2014/05/liebster-award.html
C
Ca m'a l'air bien sympa tout ça!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité