Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
12 février 2014

La ronde des brides

rdb8

 

La ronde des brides ou comment tourner en rond !

rdb

1,2,3 rosaces. Toujours le même modèle issu du même ouvrage (hé ben oui chère lectrice, c'est que je commence à prendre mes petites habitudes moi). En Laine et Coton  de Phildar coloris Camomille et Vert de Gris. Pour la rosace centrale, le coloris bleu est un infil et je crois (si ma mémoire de Cyprin Doré ne me fait pas défaut) qu'il sagit du Fil Thalassa de Phildar aussi !

rdb7

rdb5

rdb6

Un trio en ronde...sans trop d'erreur je crois.

rdb4

Les coloris proposés en Laine et Coton sont subtils, à la fois doux et vintage.

J'en suis bien accro !

Bon Mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tes choix de couleur ! Et pas seulement sur ce billet.
M
très belles couleurs bravo
O
Très joli, je crois que tu vas devenir accro !!!!!!!
J
Très joli cet assortiment de couleurs...
F
Et oui, mais que serions nous devenues si la roue n'existait pas ?<br /> <br /> Tu vois, le crochet rend encore plus addict que le tricot ... je trouve ... personnellement ...
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité