Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
2 octobre 2013

Défi "Fil Rose"

partage_defi_fil_rose

L'initiative :

Au fil des visites, me voilà sur le blog de Grain de Peau Laine qui publie un billet pour la campagne de lutte contre le cancer du sein en lançant le

Défi "Fil Rose".

Le concept :

"Les règles sont simples. Tricot ou couture, vous réalisez une création de votre choix, une seule chose vous est imposée, la couleur ROSE.

Rose layette, rose tutu, rose guimauve, rose buvard, rose pivoine, rose bonbon, rose acidulé… vous disposez d’une palette avec une multitude de variations. Si vous voulez participez au défi « Fil rose », laissez un commentaire sur le blog de Graine de Peau Laine et inscrivez vous en indiquant si vous êtes plutôt tricot ou couture."

Plus d'info ICI

Copi à rendre avant le 31 Octobre 2013 en envoyant un mail à contact@grain2pollen.fr


Pour ma part j'en suis et vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui j'en suis en mode tricot rose !!!!!!! j'ai ma laine je n'ai plus qu'à !
F
Argh non, j'ai pas mal de défis à relever en ce moment .... c'est chaud !
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité