Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
30 janvier 2013

Le snood de Delphine

P1060067

Un de plus. Le 5ème snood de l'hiver et pas encore l'overdose ! Hey hey ! Cette fois ci, le snood est pour Delphine. Le modèle Phildar (of course !) est inchangé depuis...pouif ! Bref vous l'aurez compris je l'adooore et ne m'en lasse point. Tricoté en coloris Bruyère qualité Partner 6. Le coloris Bruyère présente plusieurs nuances à la fois rose, mauve et parsemé de pointes de gris.

P1060187

Dans un cadre chaleureux et apaisant, Mademoiselle Delphine prend la pose.

P1060181

P1060078

Son jeu de côtes, de jersey endroit/envers, de mailles croisées et de torsades est un délice ! Oui oui, je vous assure, rien de tel que le travail du point de ce snood pour satisfaire les copines !

P1060081

P1060084

Merci une fois encore à Delphine qui se prête au jeu lors de nos séances photos, complicité et petits craquages adéquats sont au rendez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce qu'il serait possible de savoir où trouver les explications de ce snood ? Comme il est très joli, j'aimerais bien m'en faire un et pourquoi pas en faire aussi pour différents membres de ma famille.<br /> <br /> Merci d'avance !
K
Est ce que vous accepteriez de partage le patron?
C
Bonjour !<br /> <br /> Quel modèle de chez Phildar avez-vous utilisé ? <br /> <br /> Votre travail est délicat, bravo !!
G
Très sympa ce snood. Justement je me tatais à le faire. Je trouve que certains snood taille trop grand et résultat c'est plus un accessoire déco qu'un accessoire qui tiens chaud ! Moi, depuis le début d'année, je suis devenue accessoriPHILE ! Je bloque sr les bonnets, snood ...
F
très bon choix de couleur! toujours la bonne humeur,toujours!!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité