Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
14 août 2014

Happy Mail Project : Cécile

i

Cette semaine, j'ai reçu le HMP de Cécile...

Hiiiiiiiiiiiii, trop happy en découvrant ces jolies petites choses rien que pour moi...enfin presque !

e

Mention spéciale pour ce pliage...digne d'une mini oeuvre d'art contemporaine, j'ai adoré.

f

Un tatouage bateau de pirate...autant vous dire que celui là, j'en ai juste vu la couleur.

Il est déjà sur l'avant bras du mini Capitaine !

g

Une carte jaune évidemment. J'ai aimé (encore une fois) le lien qui fermait le HMP de Cécile, du coup je l'ai récupéré et hop au poignet.

h

Des carnets avec peu de pages pour changer à ma guise sans me sentir obligée de le terminer (le syndrome du carnet non fini...hum je ne m'étendrais pas sur le sujet...)!

Toutes ces petites attentions m'ont fait chaud au coeur.

J'ai eu un immense plaisir à découvrir ce courrier, cet ensemble divers, varié, hétéroclite et authentique fait avec soin et envie "just for me".

Merci Cécile.

Pour les autres Happy Mail Project du mois d'Août, c'est ici.

Bon week end pluvieux, week end heureux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ça me fait plaisir, je suis ravie que l'ensemble t'ai plu.
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité