Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
26 juin 2014

Happy Mail Project : Juin 2014

P1130931

Hello les girls, mon Happy Mail Project du mois de Juin est sous le thème du "Summer Colors".

Un HMP tout en couleur pour Hélène du blog Nine O'Clock et ces demoiselles.

P1130922

Des cartes macarons, des moulins à vent, des étiquettes, des carrés au crochet, des bracelets tressés pour raviver les couleurs d'été.

P1130934

Le tout expédié ce Lundi.

J'espère qu'Hélène a déjà reçu son HMP.

J'attends impatiemment le mien comme une enfant !

Vite vite vite.

Pour ma part riche fin de semaine avec le spectacle de mon Loustic en Monsieur Pissenlit.

 

Bonne fin de semaine Lectrices et Wonder Women.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce projet, c'est super sympa!<br /> <br /> Est-ce que n'importe qui peut y participer?<br /> <br /> J'adore envoyer des lettres. =)
O
Très très bel envois !!!!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité