Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
6 juin 2014

DIY Le bouquet d'étiquettes champêtres

crea7

Hey hey comme un parfum d'été.

Un petit bouquet d'étiquettes champêtres pour remercier maîtresse.

crea2_DIY

Pour le matos, il vous faut des étiquettes blanches - pour ma part je les ai découpées dans des chutes de papiers à dessin puis un petit trou à la troutrouilleuse (perforatrice pour le vocabulaire technique !) -, des petits noeuds trouvés ici ou ici, de la ficelle un brin rustique et...Oh misère de la glue !

Mise en garde : attention à vos petit doigts de fées...

crea6

Pour la réalisation, c'est simplissime.

Mettez un point de glue au centre du noeud.

Collez le noeud au centre, juste en dessous du trou et maintenir quelques secondes pour bien le fixer.

Coupez les ficelles d'une longueur de 20 cm.

Enfilez et c'est gagné !

crea5

Pour les premières étiquettes confectionnées, j'ai eu un coup de coeur pour ces noeuds à carreaux vichy couleurs vert pomme.

Et puis je me suis un peu emballée...

crea9

...avec des petits pois...

crea8

...des lignes...

crea10

... et des pointillés !

Un joli bouquet au parfum d'été...qui ne fâne jamais.

Bon week end à toutes lectrices et wonder women.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!
R
Très joli ! La fin de l'année va vite arriver, il faut aussi que je me motive...<br /> <br /> Beau we !
O
Très chouette ces étiquettes !!!!!! Bises et bon week !
B
Le rendu est vraiment très joli !<br /> <br /> Cécile
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité