Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
21 avril 2014

KAL Machu Picchu Blanket ...J-10

wip_sorbet_2

Il était temps de reprendre ses aiguilles et faire un petit point sur le KAL avant le rendu des copies le 1er Mai !

Les participantes :

Valea

Emilie

Maya Tricote 

Aurore Tricocoon

Sandra

Ohsado Island

Nataloche

Mama Padawan

POP

Valea est toute excusée et nous abandonne pour le 1er Mai, pour une partie remise sans aucun doute.

Emilie a tricoté une superbe Machu Picchu, à finaliser pour la doublure...Tu es devenue une vraie Addict au tricot !

Pour certaines j'ai eu la chance de jeter un coup d'oeil sur vos blogs...en mode espionne!

wip_sorbet

Pour ma part, Machu Picchu Blanket du mois de Mai est en Cabotine de Phildar, coloris Sorbet.

Et manque de chance, je suis à court d'une pelote pour terminer ma couverture.

Je pense finaliser Machu Picchu avec un biais blanc pour lui donner plus de tenue.

 

Où en sont vos Machu Picchu Blanket ? Terminée ? Abandonnée ? Ou découragée ?

Bon Lundi à toutes Lectrices et Wonder Women.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mienne est finie, bloquée et tout, mais impossible de prendre une belle photo, je suis très déçue... je ne suis pas douée en photo :(
O
Ouf !! Terminé, lavé, bloqué !!!<br /> <br /> Machu Picchu presque prêt pour demain... <br /> <br /> A croire que je n'avance bien que dans le stress ;-)
M
C'est un joli motif, et la couleur est adorable ! J'ai hate d'en voir plus !
N
j'ai commencé mais après qlq petits soucis de santé, donc que deux rangées tricotées, je vais essayer de reprendre
M
trop-trop belle en rose !!!! <br /> <br /> Ma Machu avance... J'attaque la 12e rangée de triangles !
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité