Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
13 avril 2014

L'apprentissage des brides...+ Tuto débutant

12_crochet1

Hello Wonder Women, l'envie de tester à mon tour Hoooked Zpagetti de DMC était très intense...c'est fait !

J'ai commencé par m'exercer aux rangs de brides pour crocheter un dessous de plat !

Rien de spectaculaire certes, je trouve tout de même le rendu à la hauteur d'une débutante.

...Oui, oui, je me complimente aujourd'hui !

12_crochet2 

Petit tuto illico du carré en brides:

Monter 14 mailles + 3 mailles pour la bride soit une chaînette de 17 mailles au crochet n°12, Hoooked Zpagetti coloris Beige de DMC.

Crocheter 7 allers/retours de brides pour obtenir un carré !

Hyper rapide...une matinée pour une débutante !

 

Ce petit exercice était une mise en bouche pour commencer une panière en Hoooked...et je me ruine les pouces et index en ce dimanche !

Bon début de semaine (ensoleillée) Chères Lectrices et Wonder Women.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh ! Et alors, ce type de fil c'est sympa a crocheter ? Moi aussi ca me laisse envieuse :)
M
Oh merci beaucoup pour ce tuto, je vais l'étudier de plus près.<br /> <br /> J'ai envoyé ton enveloppe cette aprèm. Elle est prête depuis ce week-end mais ma fille a été malade en début de semaine alors je ne suis pas sortie. Vu que tu es trois fois plus douée que moi en tricot et crochet, tu verras j'ai bidouillé des surprises avec d'autres matériaux, du papier, du coton....Je n'en dis pas plus je te laisse la surprise.<br /> <br /> Préviens moi dès que tu l'as reçue , ça me rassurera parce que je n'ai qu'une confiance modérée en la poste ! Bonne soirée et belles fêtes de Pâques. <br /> <br /> Mylène (le monde de Laïs )
O
Oh tu ne t arrête plus !!! T'as vu le hoooked ça démonte les mains, mais ça monte très vite, joli résultat !!! Bon dimanche !!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité