Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
19 mars 2014

Happy Mail Project : Line

Line

Line1

Line2

Line3

Line4

Line5

 

Line6

Dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert le Happy Mail de Line.

Un happy mail, coloré, fleuri et soigneusement emballé.

Pour chaque présent, Line a conçu une petite histoire qui donne l'envie de découvrir le contenu...tout en poésie.

Je dois vous avouer que j'ai été surprise par tant de motifs et de couleurs, moi qui suis plutôt dans une esthétique sobre et épurée...

Ca fait du bien d'être un peu bousculée et de s'ouvrir à la diversité du Happy Mail Project, une jolie leçon !

Merci à Line.

Bon mercredi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon là je stresse ! Ca me met la pression pour le mois prochain !!!! Je suis ta prochaine expéditrice !!!! Je vais cogiter !<br /> <br /> Bonne soirée Gwen...
H
J'aime!! Et j'aime le recyclage de la robe de petite fille, c'est chouette!
O
Génial un très bel happy mail, le tiens aussi d'ailleurs !!!! :)
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité