Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
19 février 2014

Happy Mail Project : Février 2014

 F_v17

Instaurée par l'Agent Hermine en Janvier, la mission est restée Top Secrète.

Le Happy Mail Project, c'est 13 blogueuses, 12 mois, 12 échanges sous le signe du homemade !

F_v10

Pour ce mois de Février, mon courrier est partie rejoindre la boîte d'Anaïs du blog La maîtresse en maillot de bain.

Dans son courrier, Anaïs a trouvé :

F_v

Deux pompons à glands.

F_v1

Cinq moulins à vent.

F_v2

Cinq noeuds.

F_v3

Dix étiquettes.

F_v4

Un ruban.

F_v5

Cinq enveloppes.

F_v6

F_v7

F_v8

Trois coloriages pour sa Louloute.

F_v9

Une guirlande au crochet.

F_v12

Vous vous souvenez de mon premier essai crochet hein ? C'était ici

Hé bien j'ai assemblé ces 12 (oui en fait j'ai récidivé, passant de 9 à 12 !) ronds pour en faire une guirlande.

F_v11

En harmonie de blanc, sans oublier un liseré de jaune !

F_v15

Le tout un peu tassé pour l'expédier à Anaïs !

 F_v18

Et pour en savoir plus sur la Team du HMP 2014, rendez vous ici

Vous y découvrirez les HMP du mois de Février.

Bonne Lecture Super Women et Drôles de Dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais quoi???? Les coloriages je les ai gardé pour moi!!! Sont trop jolis. Pas sûre même de les colorier... Je vais peut-être bien intégrer la chouette à mon mur/cabinet de curiosités!<br /> <br /> En tout cas un grand merci pour cette première enveloppe toute blanche. Hâte de te gâter à mon tour 'mais je crois que c'est l'an prochain!!!
O
Un bien joli paquet !!!!
L
très joli tout ce blanc... J'aime particulièrement la guirlande au crochet
L
j'aime beaucoup cette unité de blanc!
V
Très sympa comme projet, j'adore les coloriages et la guirlande
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité