Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
6 février 2014

KAL Machu Picchu Blanket

KAL_Machu_Picchu_Blanket

Machu Picchu Blanket a été accuilli avec enthousiasme sur la blogo et je vous remercie chaleureusement pour vos petits mots, vos petits coeurs et vos encouragements. Comme toutes les belles histoires, j'aime les fins heureuses dans lesquelles le partage est à l'honneur.

Pour cela je vous propose un KAL Machu Picchu Blanket.

Le KAL, pour celle qui sont à la traine (comme moi !) ou complètement éloignées du vocable de la blogo, il sagit du Knit ALong qui consiste à rassembler plusieurs tricoteuses autour d'un même projet dans un temps donné.

Pour cela c'est tout simple :

Pour l'inscription :

Laissez un commentaire ci dessous avec une adresse mail valide (sinan c'est compliqué pour vous joindre hein !) ainsi que le lien vers votre blog (ça c'est pour être référencée comme il faut...je tente de faire les choses bien...) et un petit abonnement à la Newsletter pour le fun !

Pas de discrimination, les non blogueuses sont aussi acceptées...Oh Yeah !

Pour le patron:

Ben c'est cadeau ici : Machu_Picchu_Blanket

Pour les fournitures :

Il vous faut des aiguilles 3,5 et un fil dont l'échantillon correspond à 22 mailles sur 29 rangs.

Pour partager le KAL:

L'image ci dessus est indispensable of course ! A diffuser sans modération sur votre blog, votre Fb et autres réseaux avec un lien vers ce billet. Vous pouvez aussi le broder sur vos fringues, le mettre en autocollant à côté du Bébé à bord de votre véhicule ou vous le faire tatouer pour les plus radicales !

Pour le rendu :

Une photographie de votre Machu Picchu Blanket sur un fond blanc pour mettre en valeur votre chef d'oeuvre !

Pour les dates :

Vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire et vous équiper.

Du 1er Mars au 30 Avril 2014 on tricote à fond les aiguilles.

Rendu le 1 Mai 2014.

Ca laisse deux mois pour les feignasses, les mamans débordées, les procrastinatrices et autres Super Women du quotidien.

Pour les questions diverses ou les infos insolites :

Contactez moi.

 

En bref, je m'inscris jusqu'au 28 février en laissant un com' ici, je diffuse l'info en utilisant la vignette, je m'équipe, je tricote, je photographie sur un fond blanc, je publie la photo le 1er Mai et j'ai tout bon !

 

Alors qui participe ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis très très très en retard mais est-ce qu'il serait possible de participer encore à ce Kal. Parce qu'en fait je n'ai pas compris tout le tuto. Et je galère depuis un paquet de jours. <br /> <br /> Merci Charline
P
Bonjour, <br /> <br /> J'ai les aiguilles, la laine et les 4 premiers rangs…<br /> <br /> J'adorerais participer au KAL! C'est encore possible?
M
Bonjour ! Je me suis lancée dans le KAL Machu Picchu ce week end. J'ai failli acheté la laine le 28 mais ils n'avaient que 4 pelotes j'ai du attendre ce vendredi pour pouvoir en avoir 5 ! Alors alors je peux participer "officielement" ? :)
N
bonjour, <br /> <br /> Passant par hasard par ton blog, je me laisse tenter par ton kal qui est très sympa, je m'inscris à ta news, amitiés Nath
O
Rhaaaa... Impossible de résister !!! Je vais bien réussir à trouver un moment pour tricoter cette merveille !!! ;-)
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité