Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
4 février 2014

Machu Picchu Blanket (tuto inside)

mp14

Bon bon bon, enfin on y arrive ! Cela fait quelques billets que je vous présente mes W.I.P. tricots et que je prévois en douce, un billet spécial pour la centième publication !

Comme la coutume le veut, le quart d'heure landais n'est pas une légende d'où la publication un peu tardive (Heu, je ne vais pas chercher des excuses là où il n'y en a pas, je procrastine souvent...humhum !)

Donc voici mon petit projet secret, "Machu Picchu Blanket" !

mp8

Machu Picchu Blanket est une baby blanket de 60 cm de large par 70 cm de longueur.

mp9

Machu Picchu Blanket est triocté en Laine et Coton coloris Camomille de Phildar que vous pouvez trouver ici.

mp10

Je ne dirai jamais assez combien j'aime ce fil, cette matière brute et naturelle. La coloris Camomille est à tomber, un brin nature, un brin vintage, un jaune doux qui s'adopte en un rien de temps !

mp12

 

Le triangle pour le motif, simple et géométrique rappelant la montagne.

mp13

Les rangées de triangles rythment le modèle et donne le côté graphique que l'on aime tant.

mp11

 

Pour vous remercier de vos petits mots, de vos encouragements, de votre suivi quotidien depuis plus d'une année, je voulais partager Machu Picchu Blanket avec vous.

Le voici :

Machu_Picchu_Blanket

mp15

N'hésitez pas à me faire par de vos "Machu Picchu Blanket" avec un petit lien par ici !

Je vous souhaite à toutes une bonne lecture, un bon tricot.

Pour ma part, je retourne tater du crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici ma version! <br /> <br /> http://lesfoliesdelafianceedupirate.blogspot.fr/2016/04/machu-picchu-blanket.html
D
Ce modèle est vraiment très joli, merci pour le tuto.
C
Merci pour ce tuto ! Je viens de le découvrir et je cherche déjà la laine ;-)
L
Félicitations, c'est vraiment chouette, merci pour le tuto ;) Je fais partie de la catégorie des "tortues du tricot" mais ça donne envie de se lancer quand même.
M
qu'est ce qu'elle est belle cette couverture!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité