Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
23 janvier 2014

London

london1

Ce week end, c'était londonien !

Avec les girls, une virée shopping et culture britannique.

J'ai craqué pour une porte...jaune !

london3

On a fait escale chez Jamie's Italian. Il a fallu me traduire "Lasagne Bolognese"...un grand moment de solitude !

london4

On s'est régalé entre simplicité et décalage.

london5

Emilie a testé pour nous les desserts !

london9

london8

london7

On est passé chez Liberty...Oups...un paradis incontournable !

london

Charlotte a opté pour un Londres insolite qui restera en mémoire !

london2

Je ne m'attarderais pas sur mon english so décallé, la super organisation d'Emilie, mon enthousiasme à la Tate face au Drawing Bar, Cambden Town et le décor rêver pour ma sister, les essayages shopping, les ampoules aux pieds (les bottes de Cow Boy sont peu adaptées pour fouler le pavé...humhum !), l'émerveillement face à un Turner comme un Flavin, les découvertes avec les cops, les souvenirs que l'on a écrit !

J'ai de quoi faire avec mes coupons qui ont fait naître une envie couture, sans délaisser les W.I.P. tricots qui n'avancent pas...du tout !

Bonne semaine les Girls et un grand merci pour vos visites quotidiennes et riches en découvertes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que ça fait du bien de revoir ses bons souvenirs en image...Merci encore !
H
Ca m'interesse toujours de voir ce que les visiteurs a Londres en apprecient, comme j'y vis j'ai un regard un peu biaise.. J'adore Jamie's Italian c'est vraiment delicieux!!<br /> <br /> Je suis contente de decouvrir ton blog et d'echanger bientot a travers le HMP!<br /> <br /> See you soon!
F
Argh, j'aurais trop aimé y aller avec vous ... découvrir Londres en votre compagnie doit être un régal :o) .... et puis aller chez Liberty ... à la Tate ... mmmh ... <br /> <br /> Mais ..... avez-vous croisé les Beattles ?
B
Une collection de bons moments et de jolies choses.
Z
une chouette & délicieuse escapade londonienne !
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité