Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
16 décembre 2013

Fidèle come back !

VdG2

Il faut toujours en avoir plein les aiguilles !

Jamais assez, comme une addiction au plaid et blanket de notre intérieur cocooning !

VdG1

Mon favoris point cloqué...évidemment !

VdG

Couplé à Laine et Coton de Phildar.

On ne change pas un combo gagnant !

 

Merci de vos visites et vos messages qui animent ce blog.

J'avoue ne pas avoir été bonne élève ces temps ci et les réponses ont manqué, mais promis, je vais me rattraper !

Bon Lundi Chères Lectrices et Drôles de Dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton com sur mon blog :-)<br /> <br /> Et bien moi aussi j'adore la couleur de ton tricot et ce point (je m'étais fait une écharpe et des mitaines avec) il donne de l'épaisseur et du moelleux.
O
Qu'ils sont top ces points, je suis vraiment FAN, de la couleur aussi !!!!!
D
J'aime beaucoup la couleur et le motif! Même en restant dans la simplicité, on peut faire de très jolies choses ! :)
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité