Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
21 novembre 2013

"Bohème Je t'aime"

boh_4_

"Bohème Je t'aime" comme une envie de fraîcheur printanière !

En mal de petit ouvrage simple et rapide, j'ai trié mes pelotes oubliées et ai cherché un tricot "express" à confectionner au coin de la cheminée !

boh_1_

"Bohème Je t'aime" est confectionné en taille 6 mois, en qualité Doucine de Bergère de France, deux fils tricotés ensemble !

(Ces pelotes elles datent de ma période étudiante ! Naaaaaann!!! Que c'est loin !)

Autant vous dire que je "surkiffe" ce coloris Jade.

"Bohème Je t'aime" est inspiré d'un modèle issu du livre Cadeaux de naissance aux éditions Marie Claire.

boh

Pour le ruban, j'ai confectionné un biais large de 2,5 cm dans un coton aux motifs grandes roses.

boh_2_

Le coloris Jade et le rose du biais sont assez complémentaires...enfin question de goûts...et je dois dire que les miens sont particuliers !

(Les cop's comprendront !)

boh_3_

"Bohème je t'aime"...ce petit nom m'inspire le bonheur !

J'ai passé un excellent début de semaine, pleins de bonnes nouvelles. je viens en plus de recevoir ma commande Phildar, comment vous dire, ça se projette et ça tricote pas mal, hein !

Bonne semaine à vous Lectrices !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci jeune tricoteuse !
C
Félicitations pour ce billet, je dois dire que c'est très réussi, j'adore les couleurs !!! <br /> <br /> et le modèle ...trop craquant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
O
Qu'il est beau je CRAQUE !!!!!
R
trop joli! et couleur vraiment chouette! un bel ouvrage:)
F
Top moumoute ! Attention les poignets ! Pourtant, je ne vois pas de fumée quand je passe devant chez toi ... :o<br /> <br /> Très joli modèle tellement simple, comme le bonheur ... <br /> <br /> Bisettes.
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité