Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
9 novembre 2013

La guirlande du placard !

gui_2_

 "Oh pauvrine" comme dirait ma collègue ! Cette pauv' p'tite guirlande oubliée dans un placard !

gui_5_

Réalisée, il y a plus de 5 ans, lorsque je fréquentais assidûment le Gang du Patchwork ! Ces drôles de Dames en réunion, thé, goûter et patchwork, m'ont donné l'envie de réaliser cette guirlande oubliée pour mon Loustic !

gui_4_

Ambiance mi-jardinier / mi-circus...du moins c'était l'intention initiale !

gui

Ces triangles sont cousus à la main sur... un cordeau de maçon ! Mais oui, encore lui !

gui_3_

Allez hop, on remballe le matos ! Enfin, jusqu'à ce que je trouve sa place ou un bel échange à réaliser !

Bon week end Chères Lectrices et Drôles de Dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi. A très bientôt !
D
Elle est très sympa cette guirlande, bravo!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité