Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
30 octobre 2013

Trilogie Rose + Surpriiiiise Brillance

Trilogie_rose_2_

Après cette trilogie Défi Fil Rose, il était temps de vous dévoiler ma petite surprise ! 

trilogie_rose_5_

 

Trilogie_rose_4_

 

trilogie_rose_3_

Mon premier tuto rédigé et mis en page, ci dessous:

Tuto_Pull_Brillance

Trilogie_rose

J'ai eu un grand plaisir à rédiger ce tuto.

Etant un petit génie du numérique, je ne suis pas encore sûre que le lien fonctionne...à vous de tester ! Hihihi !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, difficultés ou de mes oublis concernant la rédaction de Brillance.

J'espère voir de nombreuses publications de Brillance sur vos blogs.

Un petit lien par ici évidemment !

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo. Défi super bien réussi. Bonne journée.
C
qu'elles sont belles ces couleurs! Bravo!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité