Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
22 août 2013

Amies blogueuses et chineuses, Rdv le 25 Août !

Bonjour à toutes, pour les adeptes de chine et autres déballages, je profite d'un heureux hasard, (un prospectus sur ma voiture) pour relayer l'information et proposer à celles et ceux qui se situent entre Landes, Gers et Lot et Garonne, "Le Grand Déballage de Lisse", ce Dimanche 25 Août, organisé par Emmaüs. Livres, vêtements, meubles, jouets...et tout le tralala pour dépenser nos deniers !

Pour plus d'informations, rendez vous sur le site Emmaüs 47.

Et un petit plan d'accès peut être utile !

plan001

A bientôt, le porte monnaie vide et le coffre plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, ben je note pour l'an prochain, pasque mon porte monnaie est déjà vide :o)
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité