Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
3 juillet 2013

Papeete

P1070798

Longue absence par ici mais beaucoup de projets en cours et tricot of course...

Après un ravitaillement de Aviso pour Emerald Blanket, les aiguilles reprennent du service !

Avec les saisons qui fluctuent, j'ai opté pour un cadeau de naissance hivernal et homemade pour un petit Maël à venir au mois de Juillet !

P1070793

Le pull est le modèle n°21, issu du catalogue Phildar Printemps/ Eté 2007 (on ressort les classiques ! ). Tricoté en qualité Barisienne de chez Bergère de France coloris Papeete aiguille n°3,5, taille 12 mois (oui, j'anticipe un peu pour un cadeau de naissance, c'est mon côté prévoyant !)

P1070808

Pour la première fois, j'ai réalisé un projet en jersey envers. L'aspect mousseux de ce point habille l'ouvrage de tendresse.

P1070816

Avec des infils vert émeraude j'ai opté pour un jersey rayé 6/2. Le pull est fermé par deux pressions de 11 mm.

P1070811

A très vite pour la suite du cadeau de naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
quelle belle couleur!!!
J
Oh j'aime beaucoup, c'est tout coloré, ça pétille !
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité