Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
27 mai 2013

Garance

P1070427

Après Hollywood pour lui, voici Garance for me !

Un petit duo Mère & Fils comme je les aime.

(Les duos Mère & Fille sont courant mais les Mère & Fils vont devoir se faire une place, Oh Yeah !)

P1070454

J'ai adapté le modèle Hollywood vu précédemment en version pour grande !

Mon Garance à moi!

Tricoté en Aviso coloris Garance de Phildar, aiguilles n° 5 et 5,5. Le modèle a nécessité 11 pelotes et j'ai bien failli frôler la catastophe en ayant seulement commandé 9 pelotes ! Heureusement la livraison de ravitaillement fut rapide.

Le coloris est profond (ce qui n'est pas forcément visible sur les prises de vues).

Les manches 3/4 équilibrent le modèle sans l'alourdir.

P1070459

P1070465

L'encolure large et fine met en valeur le décolleté et le point. Le port de Garance est ample et idéal pour une saison mitigée !

P1070442

Le motif repris d'Hollywood a nécessité quelques ajustements mais conserve son jeu de torsades en toute simplicité...of course !

 

En attendant une saison estivale, je m'en retourne à ma blanket !

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Jolies torsades :)
B
Très joli ce pull! Bravo pour la technique et le choix de la couleur "bonne mine"!
*
très joli ce pull. toute une technique! bravo
P
j'aime beaucoup ce pull, il est très beau!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité