Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
14 mai 2013

Hollywooooood

P1070251

Tout a commencé, lors d'une visite sur le blog d'Hélène Mora, auteure de Pour mes jolis mômes, j'ai eu le coup de foudre pour ce fil Aviso coloris Hollywood (et sa célèbre "fraîcheur de vivre" des 90's). L'envie absolue de tricoter cet irrésistible coloris...encore faut-il trouver le modèle !

Raaap, retour dans mes magazines tricot, des envies de torsades pour lui, le modèle est trouvé ! C'est le pull torsadé, déjà vu ici, modèle n°28 du catalogue Phildar Pitchoun n°47. Aaaah oui, tendance à renouveler les modèles qui plaisent selon la pousse de Monsieur.

P1070267

Monsieur a grandi...Hop, la taille 8 ans ! Neuf pelotes utilisées et pour une fois le compte est bon ! Peu d'infils à la sortie. C'est un régal, le coloris donne du peps, impossible de se lasser. D'ailleurs la rechute est proche, une version blanket estivale est en préparation.

P1070279

Addict aux torsades et surtout à cette composition, le prochain sera pour moi ! (Garance est déjà sur mes aiguilles.)

Au grès de visites sur la blogo, il y a de véritables coups de coeur qui inspirent créativité et tricot....of course!

Déjà le 50ème billet posté ici.

Vous souhaitant un mardi digne enfin de ce mois de Mai !

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le rendu dans cette couleur est magnifique!!!! Et les torsade;;;trop top!!! En tout cas ton loulou vas pouvoir le porter dès demain vu le temps qu'ils annonce!!!
J
ohlala mais magnifiques toutes ces torsades !!!!:)
M
Très jolie couleur. Beau rendu. Bravo. J'aime beaucoup.
A
Superbe ! Couleur et modèle... Je le sélectionne sur Abracadacraft.
S
Oui du peps, c'est tout à fait ça, et ça sent bon la mer des Caraïbes ... ce coloris.<br /> <br /> Quelle frénésie des aiguilles ! Attention aux ampoules, hi !<br /> <br /> Toi qui t'es entichée des torsades, connais-tu le blog de Rachel, Tricot du bout du monde, qui adore aussi les torsades et Phildar ?<br /> <br /> J'espère que tu seras des nôtres pour la JMT ...<br /> <br /> Bon printemps.
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité