Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
29 avril 2013

Plaid Fidèle...carré ou rectangle ?

P1070141

Il était présenté en W.I.P. ici, le voilà terminé... ou presque !

Commençons par les présentations !

Le plaid Fidèle est tricoté en Qualité Laine et Coton coloris Sable de chez Phildar.

P1070120

Le point réalisé est un point cloqué, gonflant et généreux.

P1070132

Mais là, j'hésite...

Pensant l'avoir terminé (après plus d'une année à l'avoir pris, délaissé et promené de rendez vous en rendez vous, de pause gouter en pause gouter, de week end en week end !), une fois étiré et mis à plat, j'obtiens un carré. Non pas que cela me gêne (je n'ai pas une longueur de jambes excessives), mais il semblerait que dans ma petite collection de plaid, le rectangle soit à l'honneur !

P1070136

Donc, avant de rentrer les fils ou de défaire ma lisière pour renfourcher mes aiguilles, je vous pose la question existentielle de ce mois de Mai :

Le plaid Fidèle, carré ou rectangle ?

P1070115

A votre bon coeur, suggestions et propositions sont les bienvenues pour cet épineux dilemne...

Passez une très bonne semaine et profitez du 1er Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est splendide, ce point est vraiment bien. Moi je le laisserai comme ça. Mais peut être voir à l'usage comment tu te sens avec?
M
Trèèèès beau point ! moi aussi, ça me fait penser au point nid d'abeille ;o)<br /> <br /> Je dirais... carré... mais juste au feeling, pas vraiment d'argument.<br /> <br /> Bravo en tout cas, il est très joli ce plaid.
Z
les points sont magnifique ! j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> en rectangle ça metterait encore plus en valeur ces points nid d'abeille (c'est le nom qu'il m'inspire en les voyant !) ! <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité