Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
24 avril 2013

Menthe au printemps

P1050470

Un rayon de soleil et des températures qui inspirent enfin la légèreté du printemps.

Un nouveau pull pour lui, terminé et déjà porté, on ne plaisante pas avec le dressing de Monsieur !

Le modèle est issu du catalogue Phildar Pitchoun n°47. Il sagit du modèle n°20, taille 6 ans en Cabotine coloris menthe, tricoté en aiguilles n°3 pour les côtes rayées 2/2 et n°4 pour le corps.

J'adooore son esprit frais et sa forme ample et décontractée.

P1050464

Les torsades rythment l'ouvrage. Pour celles qui tricotent "ultra méga supra" sérré comme moi, la souplesse de Cabotine permet de donner de l'élasticité à l'ouvrage.

P1050458

Jeu de détails, les côtes colorées rayées donnent du peps. Ici des "infils" dans les tonalités adéquates.

Ce modèle est un régal, simple et rythmé.

En préparation la version Azur du même modèle ! Juste la troisième fois que je le place sur mes aiguilles...Mouwahaha!

 

Bon mercredi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La couleur menthe à l'eau est parfaite pour les beaux jours ! Merci de ton p'tit mot chez moi ! A bientôt
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité