Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
2 avril 2013

Le dinosaure de printemps ou le crocodile à 4 mains (version 2)

P1050127

Rhooo, c'est le printemps et les poissons sont à l'honneur en ce mois d'Avril.

Stop les poissons! Pour ma part, je vous présente mon dinosaure (enfin celui d'A.) à 4 mains. La version crocodile à 4 mains d'ici est aujourd'hui déclinée en Suuuuuper dinosaure !

P1050119

Le corps est constitué de carré de tissu patchwork, tonalités de vert évidemment.

P1050121

Des rubans pour une belle armure de piquants.

P1050124

4 mains à 4 doigts.

P1050117

Bonne semaine et à très bientôt pour un nouveau billet tricot...enfin si le W.I.P tombe enfin de mes aiguilles...Mouwahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est extra!!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité