Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
12 février 2013

Atout coeur !

P1060193

Parce qu'à l'origine il était pour moi...et que Delphine a craqué pour ce modèle, j'ai cédé !

J'avais envie de coeurs, de rose, de blanc, parce que je suis une fille sans doute ! (Oui bon, le terme fille est un peu dépassé quoiqu'avec de bons craquages je n'en reste pas moins une fiiiiiiille.)

Bref, je m'y suis mise et j'ai créé mon petit "Atout coeur".

Le bonnet Atout coeur est tricoté en Canasta blanc brillant (une ancienne qualité de fil de chez Phildar). Pour les coeurs, des infils encore et toujours, du rose poudre au bordeaux !

P1050663

P1050651

Je dois vous avouer que je suis satisfaite (oui, oui, c'est bien le mot !) du résultat.

Je vais prochainement me pencher sur la rédaction du tuto pour élaborer tout plein d'Atout coeur...et enfin un pour MOI !

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonnet de la Saint Valentin ! Je suis amoureuse... vite vite un tuto ! et encore bravo !
A
Il est très joli, et le jacquard coeur, j'adore !
F
il est beau...et chaud!...mais personne ne pourra me l'arracher de la tête! ahahahahah!
A
Très sympa ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.
P
il est superbe ce bonnet!
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité