Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
18 janvier 2013

Le snood d'Emilie

P1050890

Le snood d'Emilie est tricoté en Partner 6 coloris Camel. Le modèle est inchangé et reste mon favoris. Après avoir converti Charlotte, Emilie porte à son tour un snood au coloris discret qui est en adéquation avec son look.

P1050915

Une pointe de gloss et un snood pour une touche de féminité hivernale.

P1050843

P1050867

Merci à Emilie de m'avoir accordé quelques instants pour cette séance de prise de vues dans le cadre du Château Bellevue.

Il me semble que là où vous êtes les filles, le maillot de bain a remplacé le snood !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le modèle ? celui-ci n'est plus publié par Phildar.<br /> <br /> Merci
*
très beau!!! c'est cruel de nous parler de maillot de bain!!
S
Aaaah ! Alors là, je dis BRAVO ! Tu es la plus forte.<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne manquait plus qu'Emilie, et cette photo est très belle.<br /> <br /> Mais que lis-je ? Maillot de bain ? Serait-ce à dire que ces dames sont au soleil ?<br /> <br /> Les coquines. J'espère qu'elles profitent bien, vu ce qu'on récolte ici.<br /> <br /> Et bravo pour ce beau snood. Si tu continues, on va pouvoir organiser un super défilé de mode au château ...
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité