Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
1 décembre 2012

Sortez les mailles !

P1050505

Par - 4°C, sortez les mailles, ça caille !

Voici le premier billet portant sur un pull. Le modèle est issu du catalogue Phildar Pitchoun n°47 , modèle n°28 tricoté en taille 6 ans, qualité Aviso coloris Denim, aiguilles n°4 pour les côtes 1/1 et n°5 pour le corps. Son jeu de torsades est un régal à tricoter et un plaisir à contempler !

P1050494

P1050498

P1050490

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Le même que le mien mais tricoté plus régulièrement !<br /> <br /> Vous reste-t-il de la laine aviso couleur DENIM ?<br /> <br /> Je suis en panne d'approvisionnement pour une bande d'encolure, un moitié de pelote me suffirait.<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Cordialement
R
bonjour,<br /> <br /> j'adore ce modèle et j'ai 7 pelotes Aviso que je n'ai pas utilisé. Je voudrais faire ce pull en 4 ans pour mon fils mais je ne trouve pas le modèle.<br /> <br /> Seriez-vous d'accord pour me l'envoyer ? On peut faire un échange si vous voulez. J'ai les catalogues Phildar n° 29, 37, 48, 52, 77
C
vue sur modèle il est encore mieux ! J'aime la couleur, le style tout quoi !
C
Waaouhh c'est super !
S
Ouah ! Trop beau ! C'est le fiston de Minerve qui va être bien au chaud ! Bisouxes.
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité