Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de Minerve
11 novembre 2012

Le snood des 3 jours

P1050103

P1050114

Pour cette première participation au Défi 13 dont le thème de la galerie d'Octobre est : "Caramel et chocolat", voici le snood mixte réalisé en 3 jours (seulement) après réception du colis Phildar et de Partner 6 coloris Lichen. Le snood est tricoté en aiguilles 4 pour les côtes 2/2 et aiguilles 5 pour le reste du corps, mélangeant torsades et jersey endroit/envers. Le modèle préconise 5 pelotes mais 4 suffisent amplement. Un col généreux au style masculin qui délivre la chaleur nécessaire pour les premiers froids.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,j'adore aussi ce snood mais pourtant possédant presque tous les catalogues phildar je ne l'ai jamais vu,auriez-vous l'amabilité de me donner sa référence?Merci beaucoup
S
bsr, superbe vos snoods j'adore le style irlandais j'aimerais bcp savoir combien de mailles vous avez mis pr tricoter avk des aig 5 ?
M
Bonjour, au fil des liens sur internet, je découvre votre blog avec les jolies photos de vos réalisations.<br /> <br /> Ce snood est très beau, avec ses côtes en haut et bas, il doit avoir une bonne tenue.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me dire de quel catalogue est issu ce modèle ?<br /> <br /> Bonne journée
les fils de Minerve
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité